La carafe Aigostar est-elle fiable ?

Aigostar est une marque récente. Elle a été fondée en 2008 à Todelo en Islande. Cette entreprise était connue surtout pour créer et vendre des sources de lumières LED, des panneaux à LED, des lampes à économie d’énergie, et bien d’autres encore.

Après cela la marque Aigostar c’est intéressée dans le domaine de l’électroménager et les produits domestiques. Elle est donc devenue aussi fabricante de cafetières, de ventilateurs, de friteuses et aussi de carafes filtrantes.

De nos jours, la marque Aigostar est connue du monde. Ses produits de bonnes qualités se multiplient et prennent place dans les foyers et boutiques de ventes. Beaucoup se pose encore la question si Aigostar fiable ?

La carafe filtrante de la marque Aigostar

La marque Aigostar a gagné en notoriété grâce à ses produits dont la plupart figure dans le milieu de gamme. La carafe filtrante Aigostar Pure 30LDV est l’un de ces produits.

Elle filtre les impuretés comme le chlore et les bactéries pour obtenir de l’eau agréable à boire, sans odeur ni arrière goût. Elle est faite en plastique et dotée d’une cartouche filtrante avec une performance extraordinaire. Son poids est de 798 grammes, sa cuve a une capacité de 3,5 litres et ses dimensions sont dans la moyenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *